vestes en cuir sont vintage, symbolique élégant. Vestes en cuir sont de plus en plus attrayant de costumes dans les temps modernes. Ces vestes avec le vintage et le design à la mode digne d'hommes et femmes, tandis que les matériaux de ces vestes, cuir exige de prendre soin de. Si vous avez une veste en cuir idéalisée, Voici quelques conseils sur l'entretien de votre cuir.

nettoyage des vestes en cuir :

spot-nettoyage poli et cuirs de brevet : un blouson de cuir avec la surface lisse et les cuirs de brevet est généralement facile à nettoyer. Si vous voulez enlever la tache de la veste, un chiffon doux et l'eau tiède suffisent. N'oubliez ne pas de le nettoyer à l'aide de savon ou des détergents, car ils peuvent faire du mal au cuir. Si vous avez peur de faire des faux plis, un léger mouvement de brossage sera la meilleure solution. Attention à nettoyer que la surface et garder l'intérieur du matériau sec.

brossage daim : Suede et cuir brossé est extrêmement ingérable lors du nettoyage, même l'eau peut ternir le daim et ainsi provoquer son abandon, alors qu'une brosse douce peut parfaitement résoudre ce problème. Ce type de brosse peut supprime complètement les petites taches, endommageant la composition, comme la saleté ou de légères décolorations. Si vous tombez sur la ternissure grave, comme des liquides et de graisse, tourner vers un professionnel cuir plus propres pour obtenir des conseils.

cuir de conditionnement : pas comme les cuirs anciens, conditionné en cuir est beaucoup mieux et dure plus longtemps. Et la plupart des cuirs conditionnement sont faits sur mesure pour répondre à votre besoin. Il faut bien noter que la sécurité de vos vestes et conditionner le cuir aussi dès que possible après le nettoyage.

nettoyage de la doublure : l'extérieur de la veste doit également être nettoyé ainsi que l'intérieur de temps en temps. Lorsque vous effectuez le nettoyage tache dans quelques petites zones, à l'aide de l'eau et du savon est le meilleur choix et s'assurer que le liquide s'infiltre jamais dans le cuir. Parfois vous pouvez avoir besoin professionnel cuir nettoyage, si il est nécessaire de nettoyer l'ensemble doublure de la veste.

Tips On Maintaining Leather Jackets

Leather Jackets are vintage, symbolic stylish. Leather jackets are becoming more and more appealing costumes in modern times. These jackets with the vintage and fashionable design befit both men and women, while the materials of these jackets, leather is demanding to take care of. If you have an idealized leather jacket, here are some tips on maintaining your leather.

Cleaning Leather Jackets:

Spot-cleaning polished and patent leathers:A leather jacket with the sleek surface and patent leathers is usually easy to cleanse. If you want to remove the spot from the jacket, a soft cloth and some warm water are enough. Remember not to clean it by using soaps or any detergents, since they may do harm to the leather. If you are afraid of making wrinkling, a gentle brushing motion will be the best solution. Pay attention to clean only the surface and  keep the interior of the material dry.

Brushing suede:Suede and brushed leathers are extremely unmanageable when cleaning, even the water can tarnish the suede, and thereby cause it to dilapidate, while a soft brush can perfectly solve this problem. This kind of brush can completely removes small spots damaging the composition, like loose dirt or slight discolorations. If you fall across the serious tarnish, like liquids and grease, turn to a professional leather cleaner for advice.

Conditioning leather:Not like the former leathers, conditioning leather looks much better and lasts longer. And most of the conditioning leathers are custom-made to meet your need. You need to take much notice of the security of your jackets and condition the leather as soon as you can after cleaning it .

Cleaning the lining:The outside of the jacket also needs to be cleansed as well as the inside once in a while. When doing spot cleaning in some small areas, using water and a gentle soap is the best choice, and make sure that the liquid never filters into the leather. Sometimes you may need professional leather cleaning, if the entire lining of the jacket needs cleaning.