Si nous disons que quelqu'un organise son étude très agréable, nous : il a lieu le mobilier bien à l'étude. L'étude dans l'atmosphère de confort et l'accueil chaleureux de la décoration est bon pour un travail efficace élevé. Il ' s difficile d'évaluer si le meuble est posé correctement, mais vous pouvez apprendre les compétences d'agencement de meubles comme les directives suivantes.

Décorer votre étude :


grands meubles prévaut. Ont une priorité d'organiser les grands meubles. Souvent la table d'ordinateur serait placée d'abord. Il doit être installé à proximité de la fenêtre, afin que la lumière solaire réfléchie par l'écran de l'ordinateur ne serait pas éblouir vos yeux.


jeter des meubles utilisés tous les jours près de la table. Disposez les meubles usagés quotidienne à côté de la table de l'ordinateur, comme la bibliothèque, une imprimante ou une cafetière. Lorsque vous êtes assis devant la table, vous pouvez toucher le dossier de document et remplir de nouveau le café sans marcher.


me sens harmonieux. Lorsque vous prenez un coup d'oeil de l'étude de l'extérieur, ce qui ' s votre sentiment ? Quand vous marchez, pensez-vous qu'il est ' s facile d'obtenir à la table ? Si non, la chambre doit être redécorée.


Placer les meubles moins utilisés jusqu'à la fin. Placez les objets moins utilisés, par exemple, les pupitres inutiles et redondants armoires, lorsque d'autres éléments sont mis en place droite. Il ' s à noter qui ne posez pas d'objets dans le chemin vers la porte.

notes :
Tirer pleinement parti de l'espace, comme le coin de la pièce carrée. Si vous n ' t aime les décorations monotones, vous pouvez organiser les meubles en position diagonale.


En quelques saisons comme le froid de l'hiver et printemps pluvieux, éloigner la table le windows.

Tips for Study Furniture Arrangement

If we say someone arranges his study very nice, we means he place the furniture well in the study. Decorating the study in comfort and warm atmosphere is good for high efficient work. It's hard to evaluate whether the furniture is placed properly, but you can learn the furniture arrangement skills as the following guidance.

Decorating your study:


Large furniture takes priority. Take a priority to arrange the large furniture. Commonly the computer table would be placed firstly. It needs to be settled close to the window, so that the sunlight reflected by the computer screen would not dazzle your eyes.


Lay daily used furniture close to the table. Arrange the daily used furniture next to the computer table, like the bookcase, a printer or a coffeemaker. When you are sitting before the table, you can touch the document folder and refill the coffee without walking.


Feel harmonious. When you take a look of the study from the outside, what's your feeling? When you walk in, do you feel it's easy to get to the table? If not, the room should be redecorated.


Place the least used furniture until the end. Place the least used objects, for example, the needless desks and the redundant cabinets, when other items are put in right place. It's worth noting that do not place any objects in the path to the door.

Notes:
Make full use of the space, like the corner of the square room. If you don't like the monotonous decorations, you can arrange the furniture in diagonal position.


In some seasons like cold winter and rainy spring, move the table away from the windows.