Le tissu est cerise-ramassé-laine, coton ou un mélange de coton synthétique

1. le tissu des casquettes de baseball sont habituellement faits de laine, coton ou un mélange de coton synthétique (en fonction de comment les chapeaux correspondent et styles), et les couches de tissu sont clairement divisés. Chapeliers stratifié ensemble plusieurs épaisseurs de tissus, puis les couper avec une scie spécialisée.

Certains chapeaux est conçus avec une maille intercalaire derrière deux panneaux frontaux, qui sert de l'armature dans ces panneaux avant pour s'assurer que le logo brodé sera être solidement cousu. Avant les panneaux étant adaptées à un autre, le maillage doit être placé étroitement à l'arrière des panneaux.

Chapeaux avec une couche intermédiaire en maille

Les segments de la Couronne souple généralement arrivé avec coudre gores (un morceau triangulaire de tissu cousu), et elles seront traitées par le département de le œillet de percer chaque panneau pour faire un petit trou et le trou parfaitement avec fil d'emballage. C'est le fabricant qui détermine la quantité d'oeillets dans chaque gore ou des segments de la Couronne. Parfois juste un oeillet sur le chapeau, alors qu'il peut y avoir jusqu'à quarante ou cinquante ans. Ces oeillets sont conçus avec ventilation pour permettre à votre tête de respirer et de rester au frais.

Percer chaque panneau pour faire un petit trou

Le département de la broderie est chargé de faire des stitchwork sur les deux façades et utilisant une machine de broderie par ordinateur pour broider un logo ou un mot entier sur un ou deux des panneaux avant. Même si c'est compliqué et exigeant, quelques logos nécessitant des 8000 points de suture, d'autres exigeant même 31000 points de suture, il ya encore quelques sociétés qui appliquent les lettres de tissu ou autres appliquées insignes à la façade.

Faire stitchwork sur les deux façades par une machine de broderie par ordinateur

5. le ministère de la couture est d'assembler les panneaux de couronne (généralement six ou huit panneaux). Avec renfort et le logo, les panneaux de laine sont difficiles à coudre à travers. Pour les coudre ensemble, elle exige des compétences et une machine à coudre de qualité industrielle.Lorsque les panneaux (six ou huit) sont cousues ensemble, la Couronne souple est faite alors que le chapeau entier n'est pas.

Assembler les panneaux de la Couronne

Département de 6.Next, les liants ou liaison commencera à retraiter ces bonnets (caps sans visières). Ils utilisent une bande de liaison, généralement de coton, pour couvrir ou cacher les coutures brutes de la Couronne souple, qui est appliqué sur les bords bruts de la Couronne. Cette bande endowsthe chapeau avec un aspect de finition (bords look propre et lisse quand on vérifier l'intérieur de la PAC) et assure les coutures n'obtiendrez facilement sans torsion à cause d'usure dur, transpiration ou laver.

7.Then, mettre un bouton en acier galvanisé qui a la même couleur avec le reste de la PAC vers le centre de morts de la casquette de baseball au-dessus de la Couronne de beanie, où tous les segments de PAC assemblent.

Mettre un bouton en acier galvanisé

8. visière devrait Bécut dehors selon tailles et modèles conçus et puis cousu sur le bouchon. Certaines entreprises utilisent un raidisseur, comme le plastique dans le centre, pour soutenir les deux morceaux de la visière ; alors que d'autres mettent un raidisseur mince à l'intérieur puis coudre la visière plusieurs fois pour faire le renfort constant et ferme. Aussi la couleur de visière et celle de la PAC devrait être étroitement harmonieux. (lorsque les joueurs de boule sont à la recherche pour les balles volent ou poussoir, certaines visières peuvent avoir un effet négatif sur leurs yeux. Pour éviter cela, certaines entreprises tentent l'ajout de matériaux divers dans la visière pour donner à l'utilisateur un effet de télescope parfait quand ils roulent ou courbent la visière pour avoir une bonne vision.)

Visière cousu sur le cap

Certains chapeliers qui produisent des chapeaux assortis tout vont piquer la bande en plastique réglable à l'arrière de la PAC, tandis qu'autres entreprises qui font des ordonné chapeaux coud les sections avant du bouchon et personnaliser les sections d'arrière cap.

Une bande en plastique réglable à l'arrière de la casquette

10. Enfin, coudre un bandeau sur l'intérieur de la PAC, dont le processus peut également être fini de machines à coudre de qualité industrielle, dont peut-être mettre bougran (une firme épaisse maille tissu, tel que le coton de budget ou même souple en cuir) à l'arrière d'un bandeau. S'il le faut, essayer de piquer une étiquette dans le Cap.

Coudre le tissu de la Couronne et le bandeau ensemble.

De nombreuses entreprises faites de leur mieux pour assurer un produit attrayant. Par exemple, après la conception d'un chapeau en forme avec un fonctionnement précis, la société affirme que ce produit a un ajustement charmant, grand et durable. Certains fabricants peuvent apporter des améliorations en cousant le long de divers bords pour maintenir le tissu droit et la rendre bonne recherche.

Le cap est maintenant terminé et vous pouvez les mettre sur le marché à tout moment.

10 Steps in Making a Baseball Cap

The fabric is cherry-picked-wool, cotton, or a cotton-synthetic mix

 

1. The fabric of baseball caps are usually made of wool, cotton, or a cotton-synthetic mix (depending on how the hats match and styles), and the fabric layers are clearly divided. Hat makers laminate together many layers of fabric, then cut them up with a specialized saw.

 

Some hats are designed with a mesh interlayer behind the two front panels, which serves as the reinforcement in these front panels to make sure the embroidered logo will be firmly stitched. Before the panels being tailored to one another, the mesh should be placed closely to the back of the panels.

        Hats with a mesh interlayer

 

The segments of the soft crown generally come with sew gores (a triangular-shaped piece of fabric sewn), and they will be processed through the eyelet department by puncturing each panel to make a small hole and wrapping the hole perfectly with thread. It is the manufacturer that determines the quantity of eyelets in each gore or segments of crown. Sometimes just one eyelet on the hat, while there may be up to forty or fifty. These eyelets are designed with ventilation to allow your head to breathe and keep cool. 

    Puncturing each panel to make a small hole

 

The embroidery department is in charge of making stitchwork on the two front panels, and using a computer-driven embroidery machine to broider a logo or an entire word onto one or two of the front panels. Although it is complicated and demanding, some logos requiring 8000 stitches, others even requiring 31000 stitches, there are still some companies that apply fabric letters or other applied insignia to the front panel.

Making stitchwork on the two front panels by a computer-driven embroidery machine

 

5. The sewing department is to stitch the panels of crown (generally either six or eight panels) together. With stiffening and logo, the wool panels are hard to sew through. To sew them together, it requires human skill and an industrial grade sewing machine.When the panels (six or eight) are sewn together, the soft crown is done while the whole hat is not.

Stitch the panels of crown together

 

6.Next, the binders or binding department will start to reprocess these beanies (caps without visors). They use a binding tape, generally cotton, to cover or hide the raw seams of the soft crown, which is applied over the raw edges of the crown. This tape endowsthe hat with a finished appearance (edges look neat and smooth when one check the inside of the cap) and ensures the seams won’t easily get untwisted because of hard wear, perspiration, or washing.

 

7.Then, put a galvanized steel button which has the similar color with the rest of the cap to the dead center of the baseball cap above the beanie crown, where all the segments of cap assemble.

Put a galvanized steel button

 

8.Visors should becut out according to designed patterns and sizes, and then stitched onto the cap. Some companies use a stiffener, like plastic in the center, to support the two pieces of the visor; while others put a thin stiffener inside and then sew the visor a few times to make the stiffener steady and firm. Also the color of visor and that of cap should be closely harmonious. (when the ball players are searching for the fly balls or grounder, some visors may have negative effect on their sight. To avoid this, some companies try adding diverse materials into the visor to give the user a perfect telescope effect when they roll or curl the visor to have a good vision.)

Visor stitched onto the cap

 

Some hat makers that produce all-matched hats will stitch the adjustable plastic band in the back of the cap, while other companies that make ordered hats will sew the front sections of the cap together and customize the back cap sections.

An adjustable plastic band in the back of the cap

 

 

10. At last, sew a sweatband onto the inside of the cap, which process can also be finished by industrial grade sewing machines, perhaps including putting buckram (a thick firm mesh fabric, such as budget cotton or even soft leather) at the back of a sweatband. If it is necessary, try to stitch a label in the cap.

Sew the crown fabric and sweatband together.

Many companies try their best to ensure an appealing product. For instance, after designing a shaped hat with accurate operation, the company affirms this product has a great, durable and charming fit. Some manufacturers may make improvements by sewing along diverse edges to keep the fabric straight and make it good looking.

The cap is now finished and you can put them on market at any time.