chaussures blanc peuvent contribuer beaucoup à votre dressing, même lorsque vous êtes dans la plus simple tenue en jeans et T-shirt. Toutefois, les chaussures blanches sont si faciles à être repéré par la saleté et les taches qu'ils peuvent perdre leur glamour original, lorsque vous êtes en chaussures en daim blanc ou des chaussures en toile blanche. Il est donc de grande nécessité pour vous d'apprendre à garder les chaussures blancs pur, et Voici plusieurs conseils importants.

conseils sur l'entretien de différentes chaussures blancs

chaussures tissu : si vos chaussures préférées de blancs sont faits de tissu, à l'aide d'une brosse et une libérale quantité de savon peut polir parfaitement vos chaussures. Suffit de frotter le savon contre l'extérieur de la chaussure ou tremper les chaussures dans l'eau, les deux sont des moyens fiables. Il est également possible d'utiliser une machine à laver pour nettoyer les chaussures dans l'eau tiède et savonneuse et n'oubliez pas de les laisser sécher naturellement.

chaussures en toile blanche : lors de nettoyage de vos chaussures de toile, vous devez d'abord pat les semelles de vos chaussures de toile blanche pour nettoyer la litière lâche. Ensuite, enlevez la courroie, enlever la crasse séchée cumulée par un chiffon humide et tremper les chaussures dans l'eau. Ensuite, utilisez une brosse à dents douce et l'eau savonneuse mélangé avec un détergent doux pour enlever les taches de repos. Pour réserver les sécher à l'air, utiliser un essuie-tout ou du papier blanc ordinaire à caser les chaussures et arrosez-les avec un tissu protecteur. Enfin, mettre les lacets dans la machine à laver avec des points blancs, ou les frotter à la main. Aussi laissez les sécher à l'air.

blanc chaussures en caoutchouc lors de la manipulation avec des chaussures en caoutchouc, vous utiliseriez mieux un tissu mélangé à l'eau savonneuse pour polir la saleté et les marques de la lumière. Quand il s'agit de marques tenaces, une brosse avec de l'eau savonneuse est le meilleur choix. Bien sûr, laissez-les sécher à l'air ou utilisez un chiffon sec pour les envelopper.

lisser les chaussures en cuir : si vos chaussures en cuir sont tachés, essayez d'utiliser un chiffon doux ou une brosse pour les rendre bien rangé. Et un savon doux est également recommandé, comme liquide vaisselle. Faire sécher dans des conditions naturelles et utilisez un chiffon à polir eux avec un vernis destiné à chaussures blanc.

blanc chaussures en daim : une brosse à daim est également un excellent outil pour frotter loin toute la saleté, la poussière ou toute litière colorées avec vos chaussures en daim. Quand vos chaussures blanches sont parsemées de taches d'eau, les nettoyer avec une éponge est la meilleure façon. Aussi, lorsque les chaussures sont propres et secs, essayez de les pulvériser avec un protecteur de daim.

Maintenance Of White Shoes

White shoes can make great contribution to your dressing, even when you are in the simplest outfit with jeans and T-shirt. However, white shoes are so easy to be spotted by dirt and stains that they may lose their original glamour, when you are in white suede shoes or white canvas shoes. So it is of great necessity for you to learn how to keep white shoes neat, and here are several important tips.

Tips on maintenance of different white shoes

Cloth shoes: If your favourite white shoes are made of cloth, using a brush and a liberal amount of soap can perfectly polish your shoes. Just rub the soap against the outside of the shoes or dip the shoes in water, both are reliable ways. Also, it is feasible for you to use a washing machine to clean shoes in warm and soapy water, and do not forget to let them dry naturally.

White canvas shoes: When Cleaning up your canvas shoes, first you need to pat the soles of your white canvas shoes together to clean up the loose litter. Second, take off the latchet, remove the caked cumulated grime by a wet cloth and dip the shoes in water. Next, use a soft toothbrush and soapy water mixed with a mild detergent to remove the rest stains. To make them air-dry, use paper towels or plain white paper to cram the shoes and sprinkle them with a fabric protector. At last, put the laces into the washing machine with white items, or rub them by hand. Also let them air-dry.

White rubber shoesWhen handling with rubber shoes, you’d better use a cloth mixed with soapy water to polish the dirt and light marks. When it comes to stubborn marks, a brush with soapy water is the best choice. Of course, let them air-dry or use a dry cloth to wrap them.

Smooth leather shoes:If your leather shoes are stained, try to use a soft cloth or brush to make them tidy. And a mild soap is also advisable, like dish-washing liquid. Make them dry in natural conditions and use a cloth to burnish them with a polish intended for white shoes.

White suede shoes:A suede brush is also a great tool to rub away all the dirt, dust or any litter stained with your suede shoes. When your white shoes are spotted with water stains, cleaning them up with a sponge is the best way. Also, when the shoes are clean and dry, try to spray them with a suede protectant.