Ceintures avec pantalon, est une combinaison parfaite pour vous habiller de quand vous êtes à l'extérieur. Tandis que comment accessoiriser avec des ceintures, c'est peut-être la question plus vexatoire pour vous. Il y a plusieurs conseils au sujet de porter une ceinture qui peut vous rendre plus attrayants que jamais.

Meilleurs styles de ceintures :

Emplacement différent :Vous pouvez placer la courroie sur différents emplacements sur le dessus de vos vêtements lorsque la superposition OIBT obtenir un effet bien faite. Si vos vêtements sont lâches et tendance pour être causale, vient de boucler la ceinture que vous le souhaitez. Il y a beaucoup de détails qui déterminent comment vous ressemblez. Si vous voulez une taille empire, juste porter des ceintures larges élastiques autour de cage thoracique. Si vous êtes prêt à avoir une forme de sablier, juste porter une ceinture étroite autour de la taille réelle, où vous cage thoracique se termine ; ou portez-le bas, autour de vos hanches à l'aide de courroies double achat en ligne.

Attacher en fin de compte :Une ceinture longue, mince vous permet de lier la fin de celui-ci de manière spéciale. Par exemple, vous pouvez créer un joli noeud avec une ceinture de ruban. Vous pouvez également en boucle d'une ceinture de cuir long, tirant sur l'extrémité libre derrière, vers le haut ou par le biais de la boucle. Et vous pouvez gérer la fin de la ceinture sous toute formes juste comme vous aimez.

Être coloré :Là où est votre ceinture, à votre tour de taille, sur un cardigan ou autour de vos hanches, quelques décorations sont habituellement nécessaires. Par exemple, si vous prévoyez d'être charmant avec votre black robe, un rose vif, rouge à lèvres rouge ou brillant d'or semble être grand. Si vous appréciez un style doux, un bleu ou corail ceinture à la taille de la jupe est le meilleur choix. Parfois une ceinture avec justement ou imprimé léopard peut idéaliser un sentiment chic lorsqu'il est combiné avec un jumpsuit denim.

De façon classique : Il est typique de porter une ceinture à travers les boucles dans le pantalon dans notre vie quotidienne. Pour la plupart des femmes, ils sont souvent captivés par une ceinture d'une largeur de 3/4 de pouce, et il ne conduira pas à des résultats indésirables, si la couleur s'adapte à votre pantalon. Quoi de plus, rien n'est plus digne quand le troisième trou de votre ceinture peut être parfaitement bouclé.

Boucle de styles :Une ceinture mince vient toujours avec boucle petite et lisses ; dire que c'est un métal un, assurez-vous qu'il n'a pas une surface lustrée. Alors que si vous prévoyez de montrer, une boucle de ceinture large est luxuriante pour votre taille. Ces combinaisons sont les meilleurs.

5 Styles of Belts

 

Belts with pants, is a perfect combination to dress you up when you are outside. While how to accessorize with belts, it may be the most vexatious question for you. There are several tips about wearing a belt that can make you more attractive than ever before.

Best styles of Belts:

Different location: You can place the belt on different locations over the top of your clothes when layering itto achieve a shapely effect. If your clothes are loose, and trend to be causal, just fasten the belt as you like. There are many details that determine how you look like. If you want an empire waist, just wearing wide elastic belts around ribcage. If you are willing to have an hourglass shape, just wearing a narrow belt around your true waist, where you ribcage ends; or wear it low, around your hips by using double-wrap belts.

Tie off in the end: A long, skinny belt enables you to tie the end of it in special ways. For instance, you may create a cute knot with a ribbon belt. You can also buckle a long leather belt, pulling the loose end behind, up or through the loop. And you can manage the belt end in any forms just as you like.

Be colorful: Wherever your belt is, at your waist, over a cardigan or around your hips, a few decorations are usually necessary. For example, if you plan to be charming with your black dress, a hot pink, lipstick red or bright gold seems to be great. If you are enjoying a sweet style, a blue or coral belt to the waist of skirt is the best choice. Sometimes a belt with varicolored or leopard print can idealize a chic sense when combined with a denim jumpsuit.

In classic ways: It is typical to wear a belt through the loops in the pants in our daily life. For most women, they are often captivated by a belt with a 3/4-inch width, and it will not lead to any undesirable results if the color fits your pants. What’s more, nothing could be more befitting when the third hole of your belt can be perfectly buckled.

Buckle styles: A slender belt always comes with small and plain buckle; say it’s a metal one, make sure it doesn’t have a lustrous surface. While if you plan to show off, a large belt buckle is a luxuriant one for your waist. These combinations are the best.